Les FAR de Rabat affrontaient les Tanzaniens d’Azam FC en match-aller des huitiémes de finale de la Coupe de la CAF. Les deux équipes n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0).

Les tanzaniens ont globalement dominé la rencontre alors que les marocains ont préféré jouer la prudence. C’est un bon point pris à l’extérieur qui permet aux militaires d’être sereins pour le match retour à Rabat dans une quinzaine de jours.

L’autre club marocain engagé dans cette compétition aura pour mission de faire pareil ou mieux que les Askaris pour espérer aller plus loin dans la compétition. Le Wydad de Casablanca se déplace au Mozambique pour affronter Liga Muçulmana, ce dimanche.

En Ligue des Champions, le FUS de Rabat accueille les ivoiriens du Séwé Sports. Vous pourrez suivre ce match sur Arryadia à partir de 18H00, heure locale. 

Tweet LDA

  • Le frère d'Abdelhak Nouri donne des nouvelles
  • Bencharki champion aux dépens de Karim El Ahmadi
  • Prix UEFA du meilleur joueur d'Europe

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1793 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP