L’Equipe Nationale a retrouvé ce lundi les terrains d’entrainements avec une séance en début de soirée à 19h30 et ce pour le compte de sa préparation pour la rencontre devant l’opposer à la Gambie ce samedi à 21h00 au Grand Stade de Marrakech.

Ce premier galop d’essai de la semaine a connu les absences d’Adil Hermach (touché au mollet) et de Yassine Jebbour (blessure à la cheville) laissés au repos. Kamel Chafni était également absent lors de cette séance après avoir été autorisé par le staff à rentrer en France pour raisons familiales. Il sera néanmoins de retour ce mardi à l’entrainement.

Cette séance d’entrainement, axée sur le travail de récupération, a débuté par des taureaux en groupe ainsi que des étirements et tours de terrain.  Les joueurs ont ensuite effectué un tennis ballon et ce dans une très bonne ambiance. Les nationaux ont eu droit en fin d’entrainement à un petit match.

La prochaine séance d’entrainement est prévue de se dérouler demain au Grand Stade de Marrakech à la même heure.

Toutes les photos ici: http://bit.ly/13yF6JF

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre le DHJ et le CAYB
  • Coupe de la CAF: les buts de RAJA contre Mberi Sportif
  • Les buts du derby de Rabat entre les FAR et le FUS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1540 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP