Le match entre les sélections marocaine et tunisienne, tenante du titre, comptant pour les éliminatoires (zone nord) du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN-2014) des joueurs locaux, se jouera le 6 juillet (20h00 GMT+1) à Sousse (est de la Tunisie), a annoncé dimanche la Fédération royale marocaine de football.
Le match retour sera disputé le 13 du même mois au Grand stade de Tanger.

 La Confédération africaine de football avait désigné l'arbitre sénégalais Maguette Ndiaye, assisté de ses compatriotes El Haj Malik Samba et Serigne Cheikh Touré, pour diriger la rencontre aller. Le match retour sera officié par un trio éthiopien composé de Tessema Weyesa Bamlak (arbitre central), Yilma Kinfe et Musie Kinde (assistants).
Le vainqueur de cette double-confrontation sera qualifié pour la phase finale de cette 3e édition du CHAN, prévue en Afrique du Sud (11 janvier-1er février 2014).

Les éliminatoires du CHAN-2014 se disputent en six zones. La Zone Nord qui comprend la Tunisie, le Maroc, l'Algérie et la Libye, a droit à deux qualifiés, la Zone Ouest A, également à deux qualifiés, les Zones Ouest B, Centre, Centre-Est et Sud à trois pays qualifiés. Pour la Zone Sud, l'Afrique du Sud, pays organisateur, est inclus parmi les trois représentants.

 

CHAN 2014: Stage de préparation pour le Maroc avant la Tunisie =>  http://bit.ly/1a5BVNg

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 919 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP