Après leur première défaite 3-2 contre les Émirats Arabes Unis, les Lions de l'Atlas Beach soccer de Mustapha El Haddaoui ont essuyé leur deuxième défaite (7-9) contre la sélection Suisse de Beach Soccer pour le compte de la 2ème journée de la phase des poules du tournoi international organisé aux EAU. Même la Suisse, qui ne possède aucune plage à part les artificielles aménagées au bord des lacs, arrive à battre cette équipe qui dispose d'une longueur côtière de 2934 Km.

Nul besoin de préciser que la sélection de Mustapha El-Haddaoui est pratiquement écarté du carré final. Lui reste encore un match à jouer contre le Mexique pour sauver l'honneur et éviter la dernière place du groupe A. Rappelons que ce tournoi enregistre aussi la participation du Brésil, de la Russie, de l'Iran et de l'Italie.

Tweet LDA

  • Tournoi Amical : PSG -:- Juventus (3h00)
  • Tournoi Amical : FC Barcelone -:- Manchester United (01:30)
  • Résumé de la large victoire des Lionceaux sur l’île Maurice (8-0)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 611 invités et aucun membre en ligne

Top