Pour son troisième et dernier match en championnat d'Afrique des nations, le Maroc affrontait l'Ouganda contre qui il devait impérativement gagner pour espérer continuer la compétition. 
L'enjeu était de taille. Les protégés de Benabicha devaient absolument se "rattraper" aprés leurs deux prémiéres piétres prestations face au Burkina Faso et au Zimbabwe. Pour ça ils ont réussi à inscrire le premier but de la rencontre grâce à un débordement d'Abdelkébir El Ouadi qui adresse un centre à Rafik Abdessamad, jusque-là décevant mais qui réussit à pousser la balle au fond à la 29 éme minute. 1-0 à la mi-temps. 
En deuxième période les marocains vont se faire égaliser à la 60 éme minute. C'est Yunus Sentamu qui va inscrire le seul but Ougandais de la rencontre avant que Mouhcine Yajour ne réplique à la 77 éme minute, donnant l'avantage aux Lions. Ces derniers vont inscrire un troisième but grâce au néo-Rajaoui, auteur d'une passe décisive, Abdelkébir El Ouadi à la 90 éme minute. Désigné homme du match le match précédent, le jeune espoir pourrait bien être une des révélations de la compétition. 
Voici les buts de la rencontre:
Voici le classement à l'issue de la phase de poule:

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 517 invités et aucun membre en ligne

Top