La FIFA est intervenue pour couper court aux rumeurs faisant état d'une diffusion en clair par la ZDF des rencontres du mondial sur le satellite Hotbird, visible au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. La fédération internationale a précisé que les droits de retransmission dans cette partie du monde restent l'exclusivité de la chaîne beinsports, ZDF ne détient donc que les droits de retransmissions sur le territoire allemand.
Voici le texte du communiqué publié pat la FIFA
"La FIFA souhaite rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. ZDF/ARD sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu'en langue allemande et uniquement en Allemagne. beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord".

Tweet LDA

  • LDC Arabes : Le meilleur de Walid Azaro contre El-Fayçali
  • Mundialito Beach Soccer : Portugal -:- Brésil
  • LDC Arabes : Le FUS de Rabat face au Zamalek ce dimanche soir

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 576 invités et aucun membre en ligne

Top