L’international marocain, Achraf Lazaar, sociétaire de Palermo. a accordé une interview à nos confrères Algériens du "Buteur" socieux de connaitre les impressions du défenseur Marocain après le match amical qui a opposé les hommes de Badou Zaki à la Russie de Capello, prochain adversaire des Fennecs en coupe du monde.

Le Buteur : Vous venez d’affrontez la Russie en amical, notre futur adversaire en Coupe du monde ; un commentaire sur ce match ?
La rencontre n’a pas été facile, surtout que les Russes vont participer au Mondial et sont au sommet de leur préparation. Aussi, leur entraîneur n’est plus à présenter. Fabio Capello était très fort sur le terrain, que ce soit physiquement ou tactiquement.
Quels sont leurs points forts et points faibles ?
Leurs points forts, c’est le physique et le placement sur le terrain. Concernant leurs points faibles, ils n’ont pas de joueurs techniciens capables de faire la différence. Ils jouent collectivement et comptent beaucoup plus sur la force physique.
Comment voyez-vous les chances de l’Algérie au Mondial ?
Avant le Mondial, il  y a souvent des favoris, mais la logique du football fait que chaque sélection a ses chances. Si la sélection algérienne est bien préparée, je la verrai bien passer au second tour en compagnie de la Belgique.
Quels sont les joueurs algériens que vous connaissez ?
J’ai déjà joué contre Ghezzal, je connais aussi Saphir Taïder de l’Inter et Yebda que j’apprécie, un technicien.
Allez-vous supporter les Verts en Coupe du monde ?  
C’est sûr que je supporterai les Verts, car je suis musulman. Les Marocains seront derrière l’Algérie. Je souhaite bonne chance aux Algériens.

Tweet LDA

  • ELF Cup : Duel entre Boufal et Saiss ce mercredi soir
  • Abdelhamid Sabiri débarque en Premier League chez Huddersfield
  • Un supporter à Feddal : "Malk m3aa Rounardddd"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 494 invités et aucun membre en ligne

Top