Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, s'est largement imposé sur la pelouse d'Olympique Khouribga, vice-champion en titre, sur le score de 3 buts à 1, dimanche au Stade municipal de Kasbat Tadla, en match de la 2è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. 

Les Rouges ont signé leur deuxième victoire de suite, grâce à un doublé du Malien Moctar Cisse (13è, 19è) et un but de Mohamed Ounajem (71è). Brahim Bezghoudi a réduit l'écart pour les locaux au temps additionnel (90+5è).

Plus tôt dans l'après-midi, le Difaâ d'El-Jadida a été surpris à domicile par la Renaissance de Berkane sur les score de 1 but à 0, au stade El-Abdi. Le but de victoire des visiteurs a été inscrit par El Arbi Naji (90+3è).

De son côté, le Mouloudia d'Oujda s'est imposé, à domicile, face au KAC Kénitra par 1 but à 0, au Stade d'honneur. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Yassin Dehbi à la 53è minute de jeu.

Samedi, le Raja de Casablanca a été tenu en échec à domicile par le Kawkab de Marrakech (1-1), au Complexe sportif Mohammed V. Les Verts ont ouvert le score dès la 8è minute par le biais de Abdelkabir Ouadi, avant d'être rejoints au score par les Merrakechis, après une réalisation de Khalid Sekkat (32è). Le Raja aurait pu doubler la mise sur pénalty à la 41è minute, mais Abdelilah Hafidi a raté son coup.

De son côté, l'AS FAR a été contrainte au nul à domicile (1-1) par l'Olympique de Safi, au Stade du FUS. Les Militaires ont ouvert le score par le biais d'Ilyas Heddad à la 68è minute de jeu, avant de concéder le but d'égalisation en temps additionnel, sur réalisation de Mehdi Nemli (90+2è).

Chabab d'Al-Hoceima, lui, s'est imposé sur sa propre pelouse (1-0) face à l'Ittihad de Tanger, au Stade Mimoun Elarsi, grâce à un but d'Abdessamad Mbarki, à la 75è minute.

La rencontre entre le Moghreb de Tétouan et le Hassania d'Agadir est reportée en raison de la participation du club tétouanais à la Ligue des champions d'Afrique.

Résultats complets:

Samedi 12/09/2015
Raja Casablanca 1-1 KAC Marrakesh
CR Al Hoceima 1-0 IR Tanger
Moghreb Athletic de Tétouan - HUS Agadir (reporté)
FAR Rabat 1-1 OC Safi

Dimanche 13/09/2015
OC Khouribga 1-3 WAC Casablanca
DH El Jadida 0-1 Renaissance de Berkane
MAS Fèz 1-1 FUS Rabat
MC Oujda 1-0 KAC de Kénitra

Tweet LDA

  • Le Maroc vise la qualification au Mondial
  • @ArroubIbrahim @TarikDbh Déjà blessé, il est sortit pour ne pas aggraver la blessure
  • Plus de 200 MRE à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 412 invités et aucun membre en ligne

Top