Après les présentations faites par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, la parole a été donnée au nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard (photo: FRMF.ma). « Je suis ravi d'avoir été nommé sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc. », a déclaré le nouveau patron de l'Equipe du Maroc. 
 
 « Le président nous a présenté les objectifs qui se présentent sur notre route. Le premier est la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2017, et avant cela débuteront les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le programme est chargé, et l'équipe est bien lancée puisqu'elle a remporté ses deux premiers matchs. », a déclaré Hervé Renard, avant de poursuivre: « Je cite le sélectionneur précédent pour ses excellents résultats. Il nous faut continuer sur cette voix, en espérant que le football marocain puisse retrouver des couleurs au plus haut niveau en Afrique, et pour représenter l'Afrique en Coupe du Monde. »
 
Se voulant rassembleur, le nouveau sélectionneur national a exhorté l'ensemble des composantes à le soutenir et à soutenir les Lions de l'Atlas: « Je souhaite que tout le monde soit derrière la sélection nationale pour qu'on réalise de bons résultats. », a-t-il déclaré.
 
 
 

Tweet LDA

  • Aït Bennasser : J'espère que l'on fera quelque chose de merveilleux
  • GRO & EL'B (CENTRAL KLAN) Devine qui revient cette année ! C'est Lfari9 el watani Et si tu veux nous calmer ! Il fa…
  • Hervé Renard : Entraîner en Ligue 1 , ce n'est pas d'actualité

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 984 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...