Le sélectionneur national, Hervé Renard, figurait également sur la short-list des techniciens pressentis pour succéder à Volker Finke au poste de sélectionneur des Lions Indomptables, rapportent les médias Camerounais.
Les négociations entre la FECAFOOT et le nouveau sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, auraient échoué car le technicien Français aurait mis la barre très haute en exigeant pas moins de 85 millions de Fcfa, soit 129.200€/M. Nous sommes très loin des 54.000€/M qu'il a accepté en s'engageant avec la FRMF. Preuve qu'avec les Lions de l'Atlas, les objectifs du Français sont d'abord sportifs.
Pour rendre la mission impossible à l'instance des indomptables, Hervé Renard avait également réclamé des primes trop élevées que les responsables Camerounais ont jugé "faramineuses". Trop pour la FECAFOOT forcée d'abandonner la piste Renard face à sa volonté et sa motivation de coacher les Lions de l'Atlas afin de les aider à redorer le blason de leur Football.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 472 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...