Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, après la victoire contre l'AS Rome (2-0), au micro de Canal+ : « C’est bien, c’est bon, ça fait du bien ! Contre un adversaire qui nous a mis dans la difficulté, on a remporté une belle victoire. On n'a pas pris de buts, on en a marqué deux, on ne peut être que satisfait. »
L'ancienne star des bleus a ensuite expliqué que « Le rythme était très élevé et à l'extérieur, c'est toujours compliqué. En première mi-temps, on a eu quelques difficultés mais la deuxième était bien meilleure. Maintenant, il y a un deuxième match. Les stats ? Il n'y a pas de stats, il y a encore 90 minutes à faire et on va essayer de faire un gros match au retour.

Interrogé sur la prestation de son attaquant portugais, le technicien franco-algérien a affirmé que CR7 était le meilleur « Cristiano Ronaldo ? Je suis content pour lui parce que c'est le meilleur, point barre. Avec les joueurs, il y a un respect mutuel mais vous savez comme moi qu'il faut qu'on gagne des matches.»

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre
  • الجيش الملكي يتعاقد من جديد مع يوسف القديوي
  • HUSA prend la tête du classement de la Botola après sa victoire contre OCS

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 912 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...