L'autocar du Raja aurait été saisi par la justice Marocaine après une double plainte pour non payement de salaire introduite par Achraf Lekouirah et Zakaria Belmaachi, rapportent plusieurs médias marocains.
L'été dernier, le comité du Raja Club Athletic avait résilié les contrats de 3 joueurs dont Achraf Legouireh et Zakaria Belmaachi. Ces derniers avaient déposé plainte à l'encontre de leur ancien employeur pour non payement de salaire. La justice, qui vient de trancher, leur a donné gain de cause en condamnant le comité du Raja à les indemniser rapidement. En attendant, elle a saisi l'autocar des Verts qui sera vendu si le club n'honore pas ses obligations envers les deux joueurs...
Cette information a été démentie par un responsable des verts qui évoque des rumeurs lancées par une société de transport en conflit d'intérêt avec le président des Vert, lit-on sur El-Botola. Pourtant, le communiqué ci-dessous confirme la véracité du jugement rendu !

raja 3

Tweet LDA

  • En toute amitié bien sûr !!!
  • LDC : Al Ahli et Azaro en finale contre le WAC de Casablanca
  • المغربي أزارو يقود الأهلي المصري لملاقاة الوداد في نهائي “الأبطال” (فيديو)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 405 invités et aucun membre en ligne

Top