Vainqueur au match aller (2-1), l'Olympique Khouribga s'est imposé samedi face à Gamtel (1-2), en Gambie, en match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions d'Afrique. Les Khouribgis sont donc qualifiés pour le premier tour de la C1 africaine.  
Le club marocain a ouvert le score à la 23ème minute grâce à Najib Koumya avant de se faire rejoindre au score en seconde période. Les khouribguis ont ensuite réussi à s'imposer sur un but de Brahim Bazghoudi inscrit lors des dernières minutes du temps réglementaire.
 
Pour sa part, le Kawkab Marrakech a souffert avant d'assurer sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. Les Marrakechis, qui s'étaient imposés par trois buts à zéro à l'aller, se sont inclinés sur le même score face aux Burkinabés de l'USFA, à Ouagadougou. Le KACM s'est qualifié à l'issue de la séance des pénalties (4-5).

Tweet LDA

  • La prestation d'Adel Taarabt contre Sassuolo
  • La situation en club de quelques Lions devient préoccupante
  • محمد فوزير سعيد بتعاقده مع النصر السعودي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 539 invités et aucun membre en ligne

Top