Le jeune espoir du Tennis national, Hamza El-Amine, a remporté le tournoi international de Tennis, Azores Open 2016 U12, qui s'est tenu à Ponta Delgada (Por) la semaine dernière.
Le petit prodige du Tennis Marocain, agé à peine de 11 ans, a survolé le tournoi en se débarassant assez facilement du Portugais, Joao MARTINS (6-1, 6-0) lors du premier tour. En 8eme de finale, son compatriote, Diogo MORAIS, subira le même traitement en s'inclinant lourdement face à El-Amine 6-0, 6-0. Lors des quarts, le jeune champion Marocain se baladera face au Hongrois, Noel Pall, en lui infligeant un 6-1, 6-1 avant d'en découdre avec le Manric ROMERO (6-4, 6-1) pour une place en finale du tournoi face à un autre prodige Marocain, Elias Sefiani, auteur d'un beau parcours dans ce tournoi international.
Cette finale 100% Marocaine a confirmé la supériorité de Hamza El-Amine qui s'est imposé assez facilement en deux sets, 6-3, 6-1

Tweet LDA

  • Walid Azaro ratera le Derby du Caire
  • L'émission L'Club : Hommage à Henri Michel
  • Paul Dietcshy : Une union des pays du Sud pourrait faire pencher la balance en faveur du Maroc…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 889 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP