Victorieux samedi à Kénitra (0-3), le Raja de Casablanca revient dans la course pour les places africaines. Avec des buts, du spectacle et trois points dans l’escarcelle, le Raja a signé de fort belle manière son retour au devant de la scène. Le FUS, qui restait sur deux défaites, a renoué avec le succès en dominant le Moghreb de Tétouan (2-0) et revient provisoirement à deux points du Wydad, qui compte un match en moins.

Oui, la course au titre est relancée ! La victoire du Fath Union sport (2-0) face au Moghreb de Tétouan a relancé un championnat déjà serré. Les deux équipes de tête se tiennent désormais à deux points (33 pour le FUS et 35 pour le WAC), avec bien évidemment un match en moins pour le leader, le Wydad de Casablanca. Ce succès a donc mis fin à une longue période de disette des hommes de Walid Regragui qui restaient sur deux revers d’affilée. Le retour en compétition de Mourad Batna a complètement changé le visage du FUS qui a dominé de bout en bout le MAT, d'autant plus qu'il fut le bourreau des «Rojiblancos», puisque qu'il est l’auteur des deux buts.

Le Raja, à qui bon nombre d’observateurs ont prédit une saison catastrophique, revient doucement, mais sûrement dans la course pour une place africaine. Samedi, les Verts ont signé leur troisième victoire consécutive en battant le KAC sur la pelouse du Stade municipal de Kénitra (0-3). Zouheir El Wasli (10e), Abdeljalil Jbira (58e) et Abdelilah Hafidi (71e) ont offert les trois points de la victoire au Raja qui grimpe provisoirement à la troisième place avec 28 point,s ex aequo le Hassania d’Agadir, le Moghreb de Tétouan et la Renaissance de Berkane qui compte un match en moins.

Tweet LDA

  • Plus de 200 MRE à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas
  • Le WAC plus que jamais déterminé à passer l’obstacle de l’USMA
  • Comment Schalke a devancé Leicester pour Amine Harit

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 837 invités et aucun membre en ligne

Top