Depuis son arrivée à Schalke 04, Younes Belhanda a visiblement retrouvé toutes ses sensations. Auteur de deux buts en sept rencontres en Bundesliga, l'ex-milieu de terrain de Montpellier devrait sans surprise retrouver les Lions de l'Atlas à l'occasion de la double-confrontation face au Cap Vert le 26 et le 29 mars courant.
 
Younes Belhanda, qui figure sur la liste des 34 joueurs présélectionnés par le nouveau patron de l'Equipe du Maroc, a avoué, lors d'une interview accordée à « France Football », avoir eu Hervé Renard au téléphone. « Je l'ai eu au téléphone, on a discuté, il est déjà très actif sur son suivi des joueurs. Je sais qu'il veut donner un état d'esprit de guerrier aux Lions de l'Atlas, c'est exactement cela qu'il faut. », a déclaré l'international marocain. 

Tweet LDA

  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche
  • The new generation 🦁🦁🇲🇦🇲🇦

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1226 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP