L'Olympique Khouribga a décroché le match nul face à l'Etoile du Sahel (1-1) dimanche après-midi au Grand stade d'Agadir, à l'occasion de la phase aller des 16e de finale de la Champion's League africaine. 
 
Dernier au classement de la Botola Pro cette saison, l'Olympique Khourigba qui a licencé son entraîneur Ahmed El Ajlani en début de semaine, s'est fait mené au score à la 34e minute de jeu suite à un but de Rami Bedoui avant d'égaliser peu après l'heure de jeu par l'entremise de Mamadou Sidibé. 
 
Le match retour se jouera samedi prochain, à partir de 16h30 (heure locale), au stade olympique de Souss. 
 
L'autre club marocain engagé en Champion's League africaine, le Wydad Casablanca, s'est imposé hier face au club malgache de CNAPs sur le score de cinq buts à un. En Coupe de la CAF, le FUS a arraché le match nul vendredi de son déplacement au Cameroun où il affronté l'UMS Loum. Le Kawkab Marrakech s'est pour sa part imposé à domicile face au Barrack Young Controllers FC (Liberia).
 
 
Vidéo:

Tweet LDA

  • Un médecin tunisien sauve la vie d’un joueur nigérien en plein match
  • Mehdi Bourabia : On se prépare pour le match avec beaucoup d'envie
  • Comores - Maroc : dernière séance d’entraînements des Lions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1979 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP