Issam Chebake a été convoqué pour la première fois chez les Lions de l'Atlas par Hervé Renard à l'occasion de la double-confrontation prévue face au Cap Vert le 26 et le 29 du mois courant.  
Le défenseur du Havre pourrait disputer sa première rencontre avec l'Equipe du Maroc à l'occasion de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
 
Le néo-international marocain a été parmi les premiers joueurs à réagir après l'annonce de la liste des 25 joueurs convoqués par Hervé Renard. « Un de mes rêves qui se réalise, fier de représenter mon pays, grâce à Dieu. », a laissé entendre Issam Chebake sur son compte Twitter.   
 
Formé au sein du club amateur de SG Marienau Forbach, l'arrière latéral droit de 26 ans a rejoint le Havre en 2014 (Ligue 2) avec lequel il a disputé 57 matchs officiels.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 630 invités et aucun membre en ligne

Top