Au terme d'un match incroyable, le Bayern Munich de Mehdi Benatia est venu à bout de la résistance de la Juventus Turin 4-2 lors du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions.
Titulaire lors de cette affiche Européenne, l'international Marocain, Mehdi Benatia, a cédé sa place à la mi-temps alors que son équipe était menée 2-0. Le défenseur Marocain n'était visiblement pas à la hauteur des attentes de son coach, Pep Guardiola, qui le remplacera par Bernat dès la reprise. Ce changement s'est avéré payant puisque les Munichois se sont montrés plus efficaces et plus entreprenants réussissant à arracher les prolongations avant d'obtenir leur billet pour les quarts de finale en inscrivant 4 buts sans en encaisser d'autres.
Très fébrile, l'international Marocain, qui a obtenu la note la plus faible de la rencontre (6.4), a présenté un jeu jugé trop ennuyeux pour ne pas dire minimaliste à ce niveau de la compétition. Aucune audace ni créativité et encore moins de prise de risque dans ses relances se contentant de transmettre le ballon à ses deux milieux récupérateurs.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 660 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...