La sélection nationale Féminine de Football est en préparation pour le match retour contre son homologue Malienne après le partage 0-0 du match aller joué à Bamako samedi dernier.
En marge de cette deuxième rencontre entre les deux formations, l'internationale Marocaine, Sarah Nahim, qui évolue au FC Rouen pense qu'il faut aborder ce match retour "comme un match de coupe, nous savons qu'il est décisif de remporter ce match avant de passer au prochain tour. Nous devons donc nous faire confiance et inchaallah, nous obtiendrons la qualification au terme des 90 minutes"
Le résultat du match aller (0-0) est un résultat positif en soi mais la sélection nationale ne doit pas concéder de buts sous peine de compliquer sérieusement sa tâche. Sarah estime que c'est " à nous de faire en sorte que ce scenario n'arrive pas. En match aller, nous étions en échec devant le but malgré les occasions franches que nous nous sommes procurées. ça arrive... Espérons que chez nous, elles iront au fond des filets" contre cet adversaire Malien "très athlétique et physique" précise Sarah à notre rédaction.

Tweet LDA

  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?
  • Ligue des Champions : Liverpool -:- Hoffenheim
  • Coupe du Trône : Raja Club Athletic -:- Olympique Dcheira

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 776 invités et aucun membre en ligne

Top