La 21eme journée de la Botola Maroc Telecom D1 a débuté ce vendredi soir au stade Adrar d’Agadir, où le Hassania d’Agadir accueillait la Renaissance de Berkane, respectivement cinquième et troisième du championnat marocain.
 
La première période qui opposa d'un côté le HUSA, meilleure attaque et pire défense de la Botola, et de l'autre la RSB, sa deuxième meilleure défense, s'est soldée par un score nul et vierge. Pourtant, les poulains d'Abdelhadi Sektioui, devant leur public et menés par un virevoltant Badii Aouk ont bien tenté d'ouvrir la marque, mais la défense des Oranges, rassurée par l'infranchissable gardien Abdelali Mhamdi était au rendez-vous.
 
La seconde période, beaucoup plus animée, avec de nombreuses occasions de part et d’autre n’a rien changé au résultat et les deux équipes se contentent d’un point chacune. Les protégés de Bertrand Marchand, qui comptent un match en moins à disputer contre le Wydad, demeurent troisièmes au classement général, tandis que les Gadiris se hissent provisoirement au quatrième rang.

Tweet LDA

  • Les quatre premiers qualifiés à la CAN 2019 sont connus
  • JOJ 2018: Trois pugilistes marocains qualifiés pour la demi-finale
  • L'Ajax du trio marocain prépare sa reprise

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2433 invités et aucun membre en ligne

Top