Dans son bras de fer avec son ancien sélectionneur Badou Zaki, la FRMF a présenté une demande au Président du Tribunal de première instance pour prendre acte de la remise de 1,5 millions de dirhams dus à Badou Zaki qui refuse toujours de résilier son contrat en échange de la somme mentionnée.
 
Les responsables fédéraux se rendront chez l'ex sélectionneur en compagnie d'un huissier de justice chargé de prendre acte du refus de Badou Zaki d'accepter les indemnités qui lui ont été octroyées sur base d'un préavis de 3 mois.

Une fois le refus acté, la FRMF envisage de recourir à la deuxième étape en déposant le montant mentionné sur le compte de la Justice. Badou Zaki pourra alors retirer ses indemnités lorsqu'il le souhaitera.

Par ailleurs, on apprend que l'ex adjoint de Badou Zaki, Saïd Chiba, a reçu la visite des fédéraux qui lui ont réclamé le 4x4 et le smartphone reçus dans le cadre de son travail au sein du staff national. L'ex cadre national a obtempéré sur conseils de son avocat.

Tweet LDA

  • Craquage lors de la finale de Coupe du Trône
  • Amine Bassi le lionceau du moment
  • Le début de saison d'Amine Harit avec Schalke 04

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 894 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...