Les affrontements qui ont eu lieu à Casablanca lors du match opposant le Raja de Casablanca (RCA) au Chabab Rif Al Hoceima, ont causé la mort de 3 supporters selon le dernier chiffre provisoire.
Une troisième victime aurait succombé à ses blessures dans la matinée du dimanche 20 mars. Il s'agit d'un mineur âgé de 14 ans, tout comme les deux autres victimes dont l'age ne dépasse pas les 18 ans.
 
Pas moins de 54 supporters ont été admis à l'hôpital Moulay Youssef, à Casablanca, suite à cet affrontement, l'état de quatre d'entre eux a nécessité leur admission au bloc de réanimation. Face à ce drame, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé des sanctions au Raja (RCA) astreignant le club casablancais à disputer 5 matchs de la Botola à huis clos. Cette sanction a été assortie d'une modeste amende de 100.000 dirhams.
 
Une enquête a, rappelons-le, été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de ces actes de vandalisme et appréhender toutes les personnes impliquées..

Tweet LDA

  • Coupe du Roi : le Real Madrid contre Melilla
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen
  • Mohamed Rabii remporte son 7e combat de suite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1325 invités et aucun membre en ligne

Top