<3 Dima Lions de l'Atlas <3Conférence de presse de Mister Hervé Renard

Posté par Lionsdelatlas.net sur jeudi 24 mars 2016
Le sélectionneur national, Hervé Renard, a tenu un point presse ce mercredi dans la salle des conférences du Grand Stade de Marrakech. Cette rencontre avec la presse rentre dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas pour la double confrontation face au Cap Vert prévue les 26 et 29 mars.
Dans le rayon "Question inévitable", le sélectionneur national a été interrogé sur ses choix de joueurs et notamment sur l'absence des Lions de l'Atlas évoluant dans les pays du Golfe. A ce propos, Renard a avoué « ne pas être un grand fan des joueurs qui évoluent dans cette région du Monde. Les matchs en Afrique sont beaucoup plus athlétiques. Je respecte les choix de ces joueurs de vouloir s'exporter là-bas. Peut-être que je le ferai un jour aussi... Peut-être qu'à l'avenir, je changerai d'avis sur ces joueurs...», a répondu le sélectionneur national, plutôt optimiste quant à l'issue de sa première apparition avec les Lions de l'Atlas.

Disposant de joueurs de qualité, Hervé Renard estime qu'il est en mesure de contrarier le Cap Vert avec des Lions de l'Atlas motivés et conscients de la tâche qui les attent face aux Requins Bleus. « Ceci en plus des moyens mis à la disposition du team national pour une bonne préparation. », a-t-il ajouté. « Rassurez-vous, je suis un habitué des joutes africaines et je connais bien le football du continent noir. », a-t-il conclu.

Tweet LDA

  • @leamssi92 Le match aura lieu certainement au Maroc
  • D'après Assabah, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a décidé de prendre ce dossier en main pour que la FIFA lég…
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer un ma…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 709 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...