Auteur d'une bonne saison avec le LOSC, Sofiane Boufal est convoité par plusieurs cadors européen dont le PSG et Dortmund.  
Actuellement en concentration avec les Lions de l'Atlas, le feu follet nordiste est resté évasif sur son avenir en club. « Avec le LOSC, c’était une saison en demi-teinte. On a mal commencé et maintenant on revient en force. On est sur trois victoires consécutives. Après, personnellement, je réalise une bonne saison. Je suis assez fier de moi et j’espère que ça va continuer comme ça. Il reste quelques matchs et la finale de la Coupe de la Ligue. On fera ensuite le bilan. Pour le Mercato, on verra. » a expliqué l'international marocain qui s'est envolé ce jeudi avec la sélection marocaine en direction du Cap Vert pour y affronter les Requins bleus ce samedi dans le cadres des éliminatoires de la CAN 2017.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 489 invités et aucun membre en ligne

Top