Après leur victoire samedi face au Cap-Vert, les Lions de l’Atlas ont repris dimanche leur entraînement à Marrakech afin de se préparer à recevoir demain mardi les Requins bleus pour du compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2017 (Groupe F)

Le sélectionneur national, Hervé Renard, sera privé des services du milieu de terrain Mounir Obbadi, suspendu pour cumul de deux cartons jaunes.

Les Lions de l’Atlas n’ont pas le temps de savourer leur victoire face au Cap-Vert. Entrés très tôt de Praia dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs se sont remis au travail pour préparer la quatrième journée du groupe F contre la même équipe du Cap-Vert. Mauvaise nouvelle pour Hervé Renard, qui devra se passer des services de son milieu récupérateur Mounir Obbadi, suspendu pour cumul de deux cartons jaunes. En revanche, la participation du capitaine Mehdi Benatia à cette rencontre reste incertaine. Le joueur du Bayern Munich a déjà déclaré forfait samedi.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1933 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP