Battus samedi par le pays hôte, la France, lors du dernier match du groupe A au Mondial Football de Montaigu, les lionceaux U17 ont disputé aujourd’hui le match de classement pour la troisième place, contre le Brésil.

 

Les petits poulains de Madih avaient à cœur de finir sur le podium, mais c’était sans compter sur un adversaire redoutable qu’est le Brésil, devancé sur le fil au goal average dans le groupe B par les États-Unis, véritables surprise de cette 44e édition de ce tournoi international.

Les coéquipiers de Chadi Yakiry avaient pourtant ouvert le score dès la 15e minute, mais les brésiliens ont renversé la tendance en deuxième période pour l’emporter par trois buts à 1 (3-1). Quant à la finale, elle a mis aux prises la France et les États-Unis, et c’est ces derniers qui se sont imposée sur le score de  3-2 en fin de match.

Classement final :

Etats-Unis

France

Brésil

Maroc

Angleterre

Irlande du Nord

Russie

Pérou 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CHAN 2018: La CAF s'inquiète de l'état des stades au Kenya
  • الصراع يشتد بين 4 فرق على صدارة الدوري المغربي
  • Allegri a menacé la direction de la Juventus

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 846 invités et aucun membre en ligne

Top