La direction administrative de la sélection nationale a informé les Lions de l'Atlas de Hervé Renard que le président Faouzi Lekjaa a décidé de majorer leur prime de victoire qui passera de 30.000 à 50.000Dh en cas de succès face au Cap Vert ce mardi soir à Marrakech.
5000€ pour une prime de victoire reste une somme symbolique en comparaison avec le salaire moyen des Lions de l'Atlas. Néanmoins, ce geste prouve que la FRMF met tout en œuvre pour soutenir et encourager les Lions de l'Atlas dans leur mission, celle de redorer le blason de la sélection nationale du Maroc.
Toujours dans sa volonté de doper le mental des Lions de l'Atlas, le président de la FRMF, aurait donné son feu vert pour la préparation d'un tifo qui sera réalisé par différents groupes de supporters Marocains, rapporte la presse marocaine

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Top