M'bark Boussoufa a définitivement convaincu l'entraineur de La Gantoise, Hein Vanhaezebrouck, qui voudrait bien proposer à sa direction de conclure le contrat de l'international marocain, mais le coach sait que le club flamand ne pourra pas répondre aux exigences financières de Boussoufa, époustouflant avec les Lions de l'Atlas cette semaine.
 
« L'intention était de travailler progressivement avec Bous pour qu'il retrouve un niveau supérieur. Il est avec l'équipe nationale du Maroc et en termes de préparation, ce n'était donc pas l'idéal pour nous. Le nouvel sélectionneur (Hervé renard) veut donner à Bous un rôle important dans l'équipe. Chose positive pour sa carrière qui sera -. peut-être - relancée. », a déclaré l'entraineur de la Gantoise conscient qu'il lui sera difficile de retenir son meneur de jeu pour les saisons à venir, à moins de s'aligner sur ses exigences financières, chose peu probable.
 
« Boussoufa est arrivé sous forme de prêt, c'est financièrement viable - je ne pense pas que ce soit l'intention de l'avoir ici pour trois ans car ça pèsera lourd dans le budget. Nous espérons qu'il nous sera utile dans les mois à venir. », a expliqué Vanhaezebrouck.

Tweet LDA

  • Une page d’histoire : Les Lions de l'Atlas ont rugi cinq fois…
  • Abdenasser El Khayati attend un signe d'Hervé Renard
  • Le but de Mimoun Mahi contre Vitesse

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1038 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...