À l'approche de la fin de la saison, les différents clubs commencent déjà à préparer leur liste pour le prochain Mercato. Et d'après Footmercato, il semblerait que le néo-lion de 19 ans et grand espoir du côté de Marcel Picot, Youssef Ait-Bennacer, attiserait déja les convoitises en Europe.
Les principaux clubs intéressés seraient Sassuolo en Série A et Newcastle en Premier League. Mais c'est surtout en Bundesliga que le marocain à la côte, où des clubs comme Dortmund, Schalke04, Wolfsburg, Leverkusen et Stuttgart le suivraient de près.
Le jeune Nanceen se concentre sur sa saison pour le moment avec en ligne de mire la montée en Ligue 1 avec les lorrains. Rappelons que l'AS Monaco a conclu une option avec l'AS Nancy qui lui donne priorité sur 4 joueurs, dont le Marocain, Ai Bennacer

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 588 invités et aucun membre en ligne

Top