Malgré le nouveau vent qui souffle sur notre équipe nationale, beaucoup s'interroge (surtout parmi les Zakistes) encore sur les raisons de l'éviction de Badou Zaki alors qu'il avait "tenu ses objectifs" sur un plan comptable tout du moins.
D'après des informations divulguées sur MFM-Radio, le président de la FRMF Faouzi Lekjaa était très préoccupé suite à la piteuse prestation réalisée par nos Lions de l'Atlas à Bata en match retour du 2ème tour qualificatif à la Coupe du monde 2018.
Le président de la FMRF aurait consulté pas moins de 7 joueurs de la sélection qui lui auraient fait part de leur crainte quand à l'avenir sportif de la sélection nationale. Ces joueurs aurait insisté sur l'urgente nécessité de changer de sélectionneur et de philosophie de jeu, précise la même source.
Une entrevue aurait ensuite été organisée avec le ballon d'or africain 86 pour lui faire part des inquiétudes face à la régression du niveau de jeu de l'équipe nationale alors que d'importantes échéances approchaient. La seule réponse de Zaki consistait à rejeter la responsabilité sur son adjoint, Mustapha Hadji en réclamant ouvertement son départ du staff technique national.
La suite nous la connaissons tous... Qui oserait encore nier le désaccord entre les deux hommes que nous avions révélé en primeur ?

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 406 invités et aucun membre en ligne

Top