Le ministère de l'Intérieur, Mohamed Hassad, aurait donné ses directives aux gouverneurs des principales villes du royaume afin qu'ils interdisent définitivement l'accès au stade aux associations d'ultras dont certaines ont été jugées responsables de violence extrême et de dégradation de bien publique.
Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion entre le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, le directeur général de la sûreté nationale Abdellatif Hammouchi, le ministre de la Justice Mustapha Ramid, ainsi que le président de la FRMF Faouzi Lakjaâ.
Précisons que cette décision survient suite aux violences qui ont éclaté entre deux groupes de supporters du Raja Casablanca à l'issue d'un match de la Botola Pro remporté 2-1 par les Verts face au CRA. Ces affrontements ont couté la vie à 3 supporters et blessé gravement plus de 50 personnes.

Tweet LDA

  • Achraf Hakimi est en train de vivre quelque chose d’extraordinaire ! MashaAllah 3li ! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
  • Via : @sccr_212
  • @Flopman10 @sccr_212 @mehdi_bourabia Il faut bien regarder, nous avons cité « Soccer212 » en haut de l’article 😉

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1009 invités et aucun membre en ligne

Top