Le milieu de terrain marocain de Zulte Waregem, Karim Essikal, a été percuté par Kara Mbodji alors qu'il repoussait de la tête un corner dimanche lors de la 2e journée des play-offs I, Il souffre d'une fracture du crâne, de la mâchoire et d'une forte commotion cérébrale. Le joueur Marocain restera toute la semaine à l'hôpital.
"Karim et moi allons au duel pour le ballon, mais nous nous heurtons malheureusement. Nous déplorons tous que Karim (Essikal, ndlr) soit si gravement blessé. A aucun moment, je n'ai eu l'intention de blesser mon adversaire. Dès que son état lui permettra de recevoir des visites, j'irai le voir afin de le soutenir. J'espère qu'il retrouvera rapidement l'intégralité de ses moyens", déclare Kara Mbodji.
Essikal, 20 ans, avait quitté la pelouse en civière sous les applaudissements du public du Stade Arc-en-Ciel à la 25e minute. Il avait été remplacé par Stephen Buyl et ne remontera plus sur un terrain cette saison.

Tweet LDA

  • LaLiga : Deportivo La Coruna -:- Real Madrid CF
  • Seria A : Sassuolo -:- Genoa
  • Ligue 1 : PSG -:- Toulouse FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 277 invités et aucun membre en ligne

Top