A l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le Moghreb Athelic Tétouan accueillait ce soir le Chabab Rif Al Hoceima dans l’un des derbys du nord du royaume chérifien. Les locaux concèdent une troisième défaite de rang en perdant à domicile sur le score de deux buts à un.
Les protégés de Fouad Sahabi ont ouvert le score à la demi-heure de jeu sur un corner dévié dans ses propres buts par le défenseur Mehdi Khallati. Mais les Tétouanais ont réussi a revenir au score en égalisant par l’intermédiaire de l’espagnol Rueda à la 74e minute. Quatre minutes plus tard, Bilal Assoufi inscrira le but de la victoire pour le CRA sur un coup franc bien exécuté.

Avec ce neuvième succès de la saison, le CRA porte son compteur à 31 points à la 10e place, à trois points de son adversaire du jour, le MAT qui demeure 9e avec 34 points.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 537 invités et aucun membre en ligne

Top