Cette saison, Marouane Da Costa et ses coéquipiers de l'Olympiakos ont littéralement survolé le championnat de Grèce. Le club basé au Pirée s'est de nouveau imposé dimanche face à l'AEL Kalloni sur le score sans bavure de cinq buts à zéro, à l'occasion de la dernière journée du championnat.
 
L'international marocain et ses coéquipiers s'en sortent avec un bilan plus que remarquable: 28 victoires, un match nul, et une seule et unique défaite en 30 matchs disputés cette saison en championnat.
 
Cette saison, l'Olympiakos, c'est aussi la meilleure attaque en championnat avec 80 buts inscrits, soit un ratio 2,66 buts inscrits par match. Le défenseur marocain, Marouane Da Costa, figure parmi les artisans qui ont fait que le club du Pirée soit celui qui a encaissé le moins de buts cette saison, avec seulement 16 buts encaissés. 
 
L'Olympiakos a littéralement survolé le championnat grec cette saison avec 85 points au compteur sur les 90 points possibles, et 27 longueurs d'avance sur son dauphin, l'AEK Athènes.

Tweet LDA

  • Coupe du Monde 2018 : des premières fois et des revenants
  • Botola Pro : Olympic Club de Safi -:- Ittihad Tanger
  • Dimanche, Hervé Renard, sera l'invité de @telefoot_TF1 !

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 876 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...