Le sélectionneur national, Hervé Renard, a choisi le Congo Brazaville comme adversaire pour le match amical devant servir de préparation en marge du match Libye-Maroc comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations qui se jouera en Tunisie le 3 juin.
 
Cette rencontre amicale, prévue le 28 mai au Maroc, sera la troisième apparition du technicien français, Hervé Renard, à la tête de la sélection nationale du Maroc avec laquelle il a décroché la qualification à la CAN 2017 prévue au Gabon. Une occasion pour le sélectionneur national de consolider le capital confiance des Lions qu'il ne manquera pas de renforcer avec l'arrivée de nouveaux Lions de l'Atlas qu'il testera à cette occasion. On évoque entre autre la possible convocation de Kévin Malcuit, Zinédine Machach, Yassin Ayoub ou encore celle de Youssef Toutouh.

Par ailleurs, la FRMF serait en discussion avec son homologue de la Zambie pour la programmation d'un match amical dans le courant du mois de juin, immédiatement après le match officiel contre la Libye en Tunisie.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 645 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...