SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté dimanche la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2016) à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale de futsal et à travers eux, au staff technique et administratif de la Fédération royale marocaine de football, Ses chaleureuses félicitations et Sa haute considération pour cet exploit sportif remarquable, qui constituera, assurément, une source de motivation pour tous les acteurs du football national et d’autres disciplines afin de poursuivre leur action et déployer davantage d’efforts pour réaliser plus de performances et décrocher d’autres titres.
Le Souverain réitère aux membres de l’équipe nationale de futsal Sa fierté pour ce sacre amplement mérité, implorant le Tout-Puissant de leur accorder davantage de succès dans les différentes compétitions continentales et internationales.

Tweet LDA

  • CAF - CAN 2019 : Une mission d’inspection au Cameroun début 2018
  • Mondial 2018 : La FIFA menace l'Espagne d'une exclusion
  • Le Match de Rachid Alioui contre Ajaccio est reporté

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1055 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP