Peu utilisé à Naples cette saison, l'international Marocain, Omar El-Kaddouri, s'apprête à changer d'air et de club dans l'espoir de retrouver une place de titulaire susceptible de lui garantir une place parmi les 23 Lions de Hervé Renard.
Selon la presse Italienne, le milieu offensif Marocain va quitter Naples lors du prochain marché de transfert. Sa prochaine destination serait L'Atalanta Bergamasca Calcio, indique-t-on à la lumière des bonnes relations entre les responsables de ce club et leurs homologues de Naples.
On rappellera que le club d'Atalanta avait déja jeté son dévolu sur l'attaquant Marocain, Omar El Kaddouri, lors du dernier mercato hivernal. L'intenational Marocain avait alors donné son approbation à un possible transfert sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison.


Tweet LDA

  • Super Lig : Sivasspor -:- Yeni Malatyaspor
  • Super Lig : Osmanlıspor FK -:- Galatasaray
  • EFC : La victoire expéditive de Rizlen Zouak contre Bunmi Ojewole

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 725 invités et aucun membre en ligne

Top