L’équipe nationale marocaine des U20, qui évolue sous les ordres du néerlandais Mark Wotte, sera en déplacement en Gambie le 21 mai pour le match aller comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la CAN 2017 U20, qui aura lieu en Zambie.
Pour ce match aller, qui se déroulera sur la pelouse du stade de l’indépendance dans la ville Bakau, la confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral nigérien pour diriger la rencontre, conduit par Abdoulaye Rhissa Almustapha, assisté par Sadissou Idi et Karim Ousseini Tonko.
La presse Gambienne évoque ce match comme une revanche, et pour cause, dans le cadre de la même compétition en 2012, les Lionceaux avaient étrillé les Scorpions au match aller au Maroc par 4 buts à 0, avant que le Gambie ne déclare forfait pour le match retour en raison de difficultés financières.
Pour le match retour, qui se jouera probablement à Rabat, la CAF a désigné un corps arbitral libyen, avec à sa tête Esam Al Jahani, qui sera assisté par Basm Saef Elnaser et Ibrahim Bukouz.
match

Tweet LDA

  • Le Maroc participe au tournoi commémoratif du génocide Rwandais
  • Olympique Lyonnais : La rumeur Younes Belhanda se précise
  • La courte histoire de Marouane Fellaini avec les Lions

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1555 invités et aucun membre en ligne

Top