Auteur d'une bonne saison avec le SCO d'Angers, Romain Saïss attise les convoitises de plusieurs clubs, notamment en Ligue 1. 

D'après nos confrères du 10Sport, les nordistes du LOSC ont montré un intérêt particulier pour le défenseur marocain. Il n'y a pas encore eu d'offres officielles mais les dogues resteraient à l'affût.

Arrivé en début de saison, Saiss ne cache pas son envie de franchir un autre palier. « Personnellement, on verra en fin de saison mais c’est sûr que l’objectif, sur le moyen terme, c’est de progresser. Et qui dit progresser dit, à un moment donné, jouer dans un meilleur club, sans faire offense à mon club actuel qui m’a permis de découvrir la Ligue 1. Mais comme tout joueur, je suis ambitieux et j’espère tutoyer le haut niveau », avait-il déclaré dans un entretien paru sur le site officiel de la FRMF, en mars dernier. Lille vient s’ajouter à deux autres clubs de Ligue 1 qui le suivent.

En effet, l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sont également intéressés par le milieu défensif angevin, dont le nom fut associé au FC Barcelone. Il aurait cependant une préférence pour le club de Jean-Michel Aulas.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1121 invités et aucun membre en ligne

Top