Selon la presse Portugaise, Leicester, nouveau champion d'Angleterre, serait très intéressé par le milieu offensif, Mehdi Carcela. Les responsables du club Anglais se seraient renseignés sur les conditions et les exigences du Benfica pour négocier le transfert.
Les Foxes auraient donc décidé de se renforcer en vue de la défense de leur titre et de la prochaine ligue des champions et prospecte au Portugal, pistant également le buteur algérien Islam Slimani. Par ailleurs, le PSV Eindhoven serait également dans la course pour s'attacher les services de l'international Marocain, mais le club du Benfica réclamerait un montant de 8 M € à 10 M € pour laisser filer son gaucher Marocain.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 374 invités et aucun membre en ligne

Top