L'entraîneur du Wydad AC, John Toshack, ne fait plus l'unanimité au sein du club. Après deux défaites consécutives en une semaine face au Raja Casablanca (3-0) et au FUS (1-0) et des résultats décevants en Botola lors de la seconde moitié de saison, l'entraîneur gallois ne semble plus bénéficier de la confiance de son président Said Naciri et du comité directeur du WAC.
 
Le départ de John Toshack du club casablancais pourrait être acter dans les prochains jours, comme il pourrait être fait en fin du mois courant, à l'issue de la fin de la saison en Botola Pro. La presse marocaine et tunisienne évoquait la semaine dernière l'intérêt du WAC envers Faouzi Benzarti, mais la piste semble peu probable puisque le Tunisien est toujours sous contrat avec l'Etoile du Sahel. Selon le quotidien marocain Le Matin, Said Naciri, le président wydadi, se serait entretenu avec deux coachs marocains, Aziz El Amri et Badou Zaki, afin d'évoquer la possibilité d'assurer l'intérim jusqu'en fin de saison en cas de départ de John Toshack dans les prochains jours.

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 435 invités et aucun membre en ligne

Top