La Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme a porté plainte suite à une augmentation des cas de dopage parmi les athlètes marocains, révèle le site Medias24.
Le directeur de l'institution, Chakib Filadi Adib, a sollicité l'ouverture d'une procédure pénale contre un réseau de commerçants et d'intermédiaires, des athlètes de haut niveau, des cliniques et des pharmacies étant également impliquées.
L'affaire, qui est devant le Tribunal de première instance de Salé, concerne la détention, la consommation et le commerce illicites de produits dopants, comme le Déca, le Recormon, l'Eprex, etc. Des écoutes téléphoniques et l'analyse des flux financiers ont permis aux enquêteurs de démonter le réseau, et des perquisitions ont eu lieu chez des athlètes, en activité ou retraités.

Tweet LDA

  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires
  • Le Wydad se tourne vers la Coupe arabe des clubs champions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 778 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP