L’équipe nationale marocaine de Beach Soccer poursuit ses bons résultats au championnat arabe. Après avoir terminé premiers de leur groupe B grâce à deux victoires et à une troisième par forfait de la Libye, les Lions de l’Atlas ont battu le Sultanat d’Oman sur le score de 8 buts à 2 en demie finale.

Une victoire acquise facilement par les hommes de Mustapha El-Haddaoui, qui menaient par 7 buts à 0, avant que les Omanais ne réussissent à inscrire leur premier but, auquel les Marocains ont répondu par un huitième, avant d’en encaisser un deuxième. Les buts du Maroc sont signés Yassine El Ouakili (triplé), Anas El-Haddaoui (doublé), Bilal Essaadi (doublé) et Nabil Boulakouaba.

En finale, le Maroc affrontera demain les Emirats Arabes Unis, vainqueurs du pays hôte, l’Égypte sur le score de 4 à 3. Les Lions de l'Atlas avaient déjà défaits les Emirats lors de cette compétition.  

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Karim Mosta : Tant que vous ne voyez pas les chameaux passer
  • France – Espagne, l’arbitrage vidéo au cœur du débat
  • Cameroun 2019 : Les Comores adversaires des Lions dans le groupe B

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 851 invités et aucun membre en ligne

Top