Yassine Jebbour fait une Serge Aurier. Hier, lundi 30 mai, l’international ivoirien du Paris Saint-Germain est placé en garde à vue après des insultes proférées contre des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne.

Aujourd’hui, c’est au tour d’un international marocain, évoluant lui aussi en ligue 1 de se distinguer. Yassine Jebbour, qui évolue au même poste que l’ivoirien au Sporting Club de Bastia a été placé en garde à vue dans le même commissariat de police qu’Aurier, à savoir celui du huitième arrondissement de Paris. Selon le journal l’équipe qui relaie cette pitoyable affaire, le joueur marocain de 24 ans a cumulé les infractions en grillant un feu rouge en état d’ivresse, puis en portant un coup de pied à un fonctionnaire de la brigade anti-criminalité suite à une tentative de fuite échouée.

La seule différence entre le parisien et le bastiais, est que le premier a tout de même fait parler de lui également par ses performances sportives.

Tweet LDA

  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي
  • Ligue Europa : Vardar Skop -:- Fenerbahçe

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 857 invités et aucun membre en ligne

Top