Deux joueurs ont été renvoyés de l'Equipe du Maroc Espoirs qui est actuellement en stage de préparation à Marrakech, à quelques jours d'affronter l'Equipe du Cameroun Espoirs en match amical dimanche prochain. 
 
Il s'agit du milieu de terrain du Stade Lavallois, Adnan Boumous, et du défenseur de l'Olympique Lyonnais, Fahd Moufi. La décision a été prise mardi soir par le directeur technique national, Nacer Larguet, en concernation avec les différents responsables au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football, a annoncé la fédération marocaine mardi soir dans un communiqué.
 
Pour rappel, certains joueurs de l'Equipe du Maroc Espoirs ont été aperçu dans une courte vidéo publiée sur le net entrain de fumer la chicha dans une chambre, à l'hôtel de résidence de l'équipe à Marrakech.

Tweet LDA

  • Un Irakien, nouveau coach du WAC ?
  • LDC Afrique WAC-Sétif :entrée gratuite pour les Sétifiens
  • LDC Afrique :entrée gratuite pour les Sétifiens

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 767 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP