Suite à l'un de nos commentaires sur l'utilité des concentrations et rencontres des Lions de l'Atlas à Marrakech, la FRMF semble se décider pour une autre à la veille de la CAN et des éliminatoires de la coupe du monde, Russie 2018.
En effet, interpellé sur l'utilité de programmer les concentrations dans une ville comme Marrakech la festive, la FRMF aurait proposé au sélectionneur national, Hervé Renard, de programmer les matchs de la sélection nationale, ainsi que les concentrations à Rabat., c'est à dire au stade Moulay Abdellah pour les rencontres et à Maâmoura pour les concentrations des Lions.
Une proposition que le sélectionneur national aurait immédiatement approuvée partant du simple principe qu'il est dans l’intérêt du groupe de rester "concentrer" sur ses objectifs, loin de l'agitation et des journées torrides à Marrakech.
Bien évidemment, cette proposition survient suite au dernier scandale de la Chicha qui a souillé l'image de la sélection nationale à cause du comportement et de l'attitude irresponsables de quelques cadres de l'effectif.

Tweet LDA

  • Munir El Haddadi connait l'hymne national du Maroc de A à Z
  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1085 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...