Le Kawkab Marrakech s’est imposé, mardi à Tunis, face à Al Ahly Tripoli (1-2) en  match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la CAF. Le club marocain consolide sa place de leader du groupe après sa première victoire 2-1 face au tenant du titre, l'Etoile du Sahel.  
Alors que le club de la ville ocre a vécu un calvaire en championnat réussissant à se maintenir in extremis en premiere division, les Marrakchis nous montrent un tout autre visage en compétitions africaine.

En effet, aprés avoir battu les tunisiens de l'Étoile du Sahel lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF, l'equipe du KACM est allée s'imposer face aux Libyens d'Al-Ahly Tripoli sur le score de 2-1. Ce sont les Marocains qui ont ouvert le score par l'intermediaire d'un penalty marqué par El Fakih à la 34eme minute. Une joie de courte durée car les libyens revinrent au score de la même façon à la 38eme minute. Escher parvint à inscrire le but de la victoire à la 64eme minute.

Le KACM prend la tête du groupe B en attendant le déplacement du FUS de Rabat à Sousse.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Top