Le Wydad Casablanca s'est adjugé la tête du groupe A après son succès 2-0 ce mercredi face aux Zambiens de Zesco United lors de la deuxième journée de la Ligue des champions de la CAF. Le WAC, qui totalise 2 victoires en 2 matchs dont un à l’extérieur, a pris une bonne option pour la qualification aux demi-finales.
Vainqueur de l’Asec Mimosas, à Abidjan il y a une semaine, le Wydad a réédite la performance ce mercredi au Stade Moulay Abdallah de Rabat en disposant de Zesco United graçe à deux buts inscrits par Walid El Karty (13e) et par le défenseur kényan de Zesco United David Owino dans sa propre cage à la 53ème minute de la partie.
Lors de la prochaine journée, le 16 juillet, le WAC rendra visite à Al Ahly, tandis que Zesco United accueillera l’Asec Mimosas. Les deux premiers du groupe seront qualifiés pour les demi-finales.

Tweet LDA

  • Le match de Zouhair Feddal contre le FC Barcelone
  • La prestation d'Adel Taarabt contre Sassuolo
  • La situation en club de quelques Lions devient préoccupante

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 565 invités et aucun membre en ligne

Top