Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Angers, Romain Saiss pourrait quitter la Ligue 1 pour évoluer en Liga dès cet été.
 
L'international marocain, qui a disputé sa première saison en première division française cette année, après avoir évolué pendant plusieurs années en Ligue 2 avec l'AS Valence, Clermont et Le Havre, pourrait découvrir le championnat espagnol à la reprise.
 
En effet, après le Bétis Séville, c'est au tour du FC Séville de s'intéresser à Romain Saiss, qui était jusqu'à présent en négociations pour prolonger son contrat à Angers. 
 
« On savait qu’il serait courtisé. On négocie en parallèle pour une prolongation même si, avec les sollicitations, on peut aussi le perdre. La presse parle des deux Séville, le FC et le Bétis. On a le choix. Personnellement, je ne suis pas pressé à l’idée de le voir partir. On va voir comment ça va se passer. Pour l’instant, il est  là et va finir le stage avec nous. Pour qu’il parte, il faut que toutes les conditions soient réunies. », a déclaré Olivier Pickeu, le directeur sportif du SCO, à la presse française.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Report de la 2ème journée initialement prévue en mars
  • Coupe du Monde 2018 : des premières fois et des revenants
  • Botola Pro : Olympic Club de Safi -:- Ittihad Tanger

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1026 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...